🦠ATTENTION ! Livraisons retardées suite à des difficultés d'acheminement de nos produits. Veuillez nous en excuser. 🌺
Le Parc à Thème Ghibli et son Château Ambulant

Le véritable Château Ambulant !

de lecture - mots

Et oui, vous avez bien lu ! Le Studio Ghibli en pleine création de son parc à thème, a révélé dernièrement la création d'un Château Ambulant grandeur nature.

 

Tout commence en 2015, lorsque nous avons appris que le Studio Ghibli avait des plans pour créer son propre parc à thème. Heureusement, nous n'aurons pas à attendre aussi longtemps pour le visiter. La destination de ce nouveau divertissement qui célébrera le studio d'animation bien-aimé évolue. Et nous voyons cela de plusieurs manières. Le parc a annoncé le début de la construction d'une reconstitution géante du bâtiment éponyme du château en mouvement de Howl, le Château Ambulant ! 🏰

Bague Hauru

L'emplacement de ce prochain parc d'attractions du Studio Ghibli, la préfecture d'Aichi, a partagé une grande mise à jour (dont nous avons entendu parler pour la première fois à Kotaku). Une réplique géante du château ambulant d'Hauru, du film datant de 2004, sera construite dans la partie «Witch Valley» du parc, plus communément traduite dans nos contrées en "vallée de la sorcière". 

«Witch Valley», qui a déjà commencé sa construction, sera l'une des cinq zones distinctes du parc. La section s'inspirera également d'un autre hit de Studio Ghibli, Kiki's Delivery Service, alias Kiki la Petite Sorcière.

Le château signature d'Hauru ne pourra pas réellement traverser, labourer et avancer sur la terre comme dans la version animée. Cependant, l'art conceptuel du bâtiment est une raison suffisante à lui seul pour vouloir se rendre au Japon et le voir en personne. Et bien que la version du parc ne soit pas une recréation en taille réelle, elle sera toujours très grande.

Une fois terminé, il aura quatre à cinq étages. Les invités pourront "voir les canons accrocheurs bouger". Ainsi que "La chambre d'Hauru à l'intérieur du bâtiment" ! Les visiteurs pourront également se promener dans les jardins du château et dîner dans les restaurants qui l'accompagnent.

La préfecture d'Aichi a également annoncé la cinquième nouvelle section du parc, la zone «Princesse Mononoké». (Devinez sur quel film il est basé !) Elle a également commencé sa construction. 🐺

Avec «Witch Valley», la zone «Princess Mononoke» rejoindra les trois sections précédemment annoncées. Cela inclut «Youth Hill», qui comprendra des attractions basées sur Le retour du chat et Whisper of the Heart .«Ghibli Warehouse» sera orné d'autres éléments du Studio Ghibli.

Et la zone «Dondokomori» célébrera Mon Voisin Totoro. Ces trois sections ouvriront en 2022. Les invités pourront visiter «Witch Valley» et «Princess Mononoke» l'année suivante. Cela peut sembler bien lointain. Mais comme un château géant balayant le pays, il sera ici avant que vous ne puissiez l'imaginer !

Le Château Ambulant Modèle en Papier DIY